La 26ème édition, c’est très bientôt.

Les Artisans vous ont en manqué l’été dernier ? Ils vous attendent nombreux du 3 au 18 août !

Le Salon n’avait malheureusement pas pu avoir lieu en août 2018. Nous sommes donc très heureux de vous annoncer la 26ème édition pour 2019, avec beaucoup d’enthousiasme et  la volonté de faire une belle et grande édition !

Nous avons le plaisir de vous inviter dans ce lieu unique qu’est l’Ancienne Criée, situé sur le port du Croisic. Idéalement située, classée au patrimoine des monuments historiques, l’Ancienne Criée est un cadre exceptionnel très fréquenté.

Cette année, notre salon se déroulera du samedi 3 au dimanche 18 août 2019. Nous profiterons ainsi de trois week-ends, dont le grand week-end du 15 août.


50 artisans d’art créateurs triés sur le volet vous feront découvrir la grande richesse du  patrimoine artisanal régional et français. Les pièces exposées sont  uniques, façonnées dans le respect de traditions anciennes ou issues de techniques innovantes. Elles appartiennent à des univers différents: sculpture, maroquinerie, joaillerie, verrerie, poterie, créations pour enfants, mobilier & décoration, mode & accessoires… Toutes ces pièces ont en commun la passion et le talent de l’artiste!

Connaisseur, amateur ou simplement curieux de découvrir tout un monde de créations originales à des prix adaptés à tous les portefeuilles, cette 26ème édition du Salon des Artisans d’Art du Croisic est le lieu privilégié où chacun peut se faire plaisir et faire plaisir en succombant à ses coups de cœur! Afin de garantir une qualité élevée des pièces « fait-main » et une juste homogénéité dans le choix des créateurs, un comité composé de professionnels experts dans leurs domaines, sélectionnent les créations selon des critères bien précis : la production artisanale avant tout mais aussi l’originalité et la créativité.