Retrouvez-nous toute l’année

La Maison des Artisans à Angers prend le relais

Le Salon des Artisans d’Art du Croisic est une manifestation reconnue par tous pour la qualité et l’originalité des artisans sélectionnés. Malheureusement l’événement ne dure qu’un temps, 15 jours qui une fois passés laissent parfois des regrets à ceux n’ayant pas eu l’occasion de venir nous voir ou n’ayant su ou pu céder à temps au coup de cœur d’une pièce unique… Il faudra attendre l’été prochain pour peut-être se rattraper….

Mais, si l’exposition a déjà fermée ses portes, vous pouvez retrouver la plupart des artisans et leurs créations à l’année à la Maison des Artisans à Angers, qui organise le Salon du Croisic depuis ses débuts. En plus de la boutique qui se situe dans une magnifique maison à colombage bien connue des angevins, la Maison d’Adam, vous pouvez retrouvez une grande partie des collections depuis chez vous sur la boutique en ligne du magasin: maison-artisans.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.